SAINT MICHEL FOOTBALL : site officiel du club de foot de ST MICHEL SUR ORGE - footeo

William Rémy

Permalien de l'image intégrée

Pays : France ; Age : 24 ans ; Date de naissance : 04 avril 1991 ; Lieu de naissance : Courbevoie ; Poste : Défenseur ; Club Actuel : Montpellier

Formé au club de football de St Michel sur Orge jusqu’en benjamin, William REMY joue au Racing Club de Lens depuis 2002. En 2007, il se fait une place dans l'équipe réserve du club et intègre les équipes internationales françaises de jeunes.

A Lens, où il a signé pro assez jeune, William a manqué de temps de jeu.Il a donc du partir en prêt au Créteil-Lusitanos pour avoir de l’expérience.

Après une année qui s’est moyennement passée à Créteil, Le défenseur est revenu à Lens où il a réalisé une bonne saison. Malgré cela, il n’a pas donné suite à une prolongation de contrat de 4 ans et signe au DFCO pour 3 saisons.

Durant sa première année au DFCO, victime de blessures, il n’a pu montré son potentiel. Aujourd’hui, en fin de contrat avec Dijon, William Rémy s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec Montpellier. Titulaire à 28 reprises en L2 la saison dernière avec le club bourguignon (4 buts inscrits), le défenseur de central de 24 ans est donc lié au club héraultais jusqu’en 2018.

Panoramic

Theo Chapelet est devenu membre 22 jours